15 novembre 2004

Bon voilà Nushi qui m'a gentiment pris la main pour m'emmener ici....DE FORCE!!! ex mannequin, futur roots ( j'espère qu'elle va m'en vouloir d'avoir dit ça ^^). Enfin hormis un physique très avantageux je vous l'avoue, elle n'en reste pas moins quelqu'un de vrai...Bon délire sur msn, qui aime bien châti bien donc forcément c'est après de longues heures de discution non d'insultes pardon que nous forgeons jour après jour une relation parfaite entre un ex mannequin reconvertie au bédonisme et un ex gentleman transformé en Iceberg. Plus sérieusement c'est une fille que j'adore ( ouais tu veux te la faire alors tu joue le gentil: je sais que bcp pense ça) et avec qui j'aime discuter et délirer sans arrières pensées et ça fait plaisir de temps en temps, bon elle veut que je sois son cheval pour qu'elle me monte dessus avec ses sous-vêtements AUBADE en me martyrisant à coup de fouet mais il faut savoir tendre la joue comme à dit un monsieur qui sait ce que sait de prendre des coups de fouet!!!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

BREF Nushi je t'adore, jte fais de gros bisous et à tte de suite sur MSN!

 

Posté par Koma_Trauma à 00:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bon voilà Nushi qui m'a gentiment pris la main

    :D

    moi aussi je t'adore. je te reserve une place sur serial utopist ( http://serial-utopist.canalblog.com) gros bisous merci pour tout ce que tu fais pour moi sans t'en rendre compte, je marrete la sinonh ca va etre trop difficile de trouver dautres choses a mettre dans mon tit texte^^

    Posté par nushi, 15 novembre 2004 à 00:15 | | Répondre
  • kikoo nushi c pedro chui tombé ici par hasard c rigolo de te voir ici lol mais di moi c koi serial_utopist?

    Posté par pedro, 26 novembre 2004 à 16:29 | | Répondre
Nouveau commentaire