Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Requiem for an utopia
15 novembre 2004

Bon bah me vla! hum quoi dire sur moi pffff, c

Bon bah me vla! hum quoi dire sur moi pffff, c plus facile de parler des autres que de sois-même.

BOn bah je suis chanteur dans un groupe de Rock VNR (vénère) enfin c complexe comme style, fusion si vous préférez, mélange de styles. Sinon je prépare un DAEU (équivalent BAC)...Passionné de musique donc ( Métal, néo, Rock, pop, électro, drum n bass, hardtek, tribe...) mais aussi de cinéma, surtout les thriller psychologiques. Pfff quoi d'autres, ah oui.. je suis un ICEBERG lol j'adore présenter les choses comme ça...bref si vous voulez en savoir plus laisser des commentaires voir vos adresses msn si vous voulez discutez.

Sur ce: BONNE ROUTE A VOUS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Requiem for an utopia
Publicité
Publicité